Aussitôt dit, aussitôt fait !! Voici une nouvelles rubrique issue de mes bonnes résolutions… J’ai nommé #LA STAR DU MOIS.

Dans cette rubrique, un produits sera décortiqué tous les mois comme son nom l’indique pour vous permettre de mieux comprendre et connaitre sa fonction, ses actifs ainsi que ses résultats.

 

En cosmétique le mois de janvier est associé au nettoyage. Je vais donc commencer cette rubrique avec un produit nettoyant et démaquillant :

L’Eau Miellée de la marque Ballot-Flurin

eau-miellee-demaquillante-bio-3-en-1-ballot-flurin

Ce qu’elle est :

L’Eau Miellée se présente dans un flacon pompe en verre de 50ml. La pompe délivre la quantité idéale de produit pour une application. Sa texture est vraiment entre l’eau et le miel, une sorte d’onguent nettoyant.

Ce qu’elle fait :

Cette eau miellée nettoie, démaquille et purifie la peau tout en l’hydratant grâce à sa concentration en actifs issus de la ruche.

Ce qu’elle contient :

Une association d’eau de source, de cire d’abeille ultra-fine, de propolis, de miel de l’Adour (30%), de gelée royale fraîche, de pollen… Pour nettoyer et détoxifier la peau tout en douceur.

Les enzymes contenus dans le miel permettent d’éliminer les toxines accumulés au cœur de la peau. Cela permet également d’avoir une exfoliation très douce en surface, et donc jours après jours d’affiner le grain de peau et de retrouver un teint plus lumineux.

Ce qu’en dit le test :

20150102_120402

la texture de l’eau miellée est douce et se travaille facilement sur la peau humidifiée.

20150102_120650

Elle se transforme en mousse fine et douce lorsqu’on commence à la travailler et se rince facilement à l’eau claire.

20150102_120711

La peau est lisse et douce et ne tiraille pas une fois rincée. Au bout d’une semaine, mon grain de peau s’est affiné et mon teint est plus lumineux (dû surement à l’association du nettoyage et des produits de soins ;)).

Verdict :

L’Eau Miellée est un véritable pré-soin pour la peau qui nettoie parfaitement maquillage et impureté. son flacon pompe vous permet d’utiliser la bonne quantité de produit et donc de ne pas en gâcher.

Sa composition est clean avec 99.02% d’ingrédients d’origine naturelle et 58% d’eau de source et de produits de la ruche.

Très bon rapport qualité/prix

17.50€ pour 50ml de produit et une utilisation durant 1 mois et demi environ à raison d’un nettoyage chaque soir.

Retrouvez l’Eau Miellée de Ballot-Flurin ici 😉

Et vous, qu’utilisez-vous comme nettoyant/démaquillant ??! Êtes-vous tenté(e)s par cette eau Miellée ??

Julie.

logo-Wearebiotiful