Bonjour, bonjour,

 

Suite à l’article sur le produit anti-cellulite Libérez L’Orange, je n’allais tout de même pas vous laisser comme ça lâchées dans la nature !! Ok le massage c’est bien, mais c’est encore mieux lorsque vous avez un protocole à suivre.

 

Eh bien après avoir trouvé une cuisse charitable (merci d’ailleurs à mon super modèle qui se reconnaitra ^^), un bon logiciel de montage vidéo, et de jolies musiques, je vous propose ce petit tutoriel des manœuvres anti-cellulite incontournables :)

Ce qui est bien, c’est que ce massage ne prend vraiment pas beaucoup de temps et peux tout changer quand à l’efficacité de vos produits. Quelques minutes matin et soir tous les jours c’est l’idéal.

Et comme je vous le disais dans l’article précédent, si une fois par semaine vous prenez le temps de faire un « soin complet » gommage, massage de 15 à 20 minutes en plus du quotidien, vous mettez toutes les chances de votre coté.

Bon visionnage  :)

 

Le modèle porte le vernis Anis d’avril  (dispo sur le site)*

La lotion Libérez L’Orange est disponible ici.

Et n’oubliez pas la super offre de l’été pour 2 libérez L’Orange achetés, la Bubble In (d’une valeur de 15€) offerte !!!

offre Indemne We Are BiOtiful

 

musique

Mounika: Soul Blue Tango

Monokle : Bear and Mug

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/legalcode